Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

suggestion :-)

Démarré par soussoune, 18 Octobre 2004 à 16:40:06

« précédent - suivant »

soussoune

Moi qui aime jouer en 80 lettres, avec s...  certains sont déçus quand ils commencent une partie avec moi lorsqu'ils constatent mes options...
... certains qui préfèrent jouer en 40 lettres, sans s...
Je viens jouer la plupart du temps pour me relaxer.. et quand j'arrive sous un parasol et que je me fais prendre à jouer une partie a 30 sec, 40 lettres ... c'est pas relaxant du tout...
Donc je propose qu'on puisse voir les options du parasol avant d'entrer au jeu.

marie77

 bonjour

d'accord avec toi soussoune ce jeu doit rester une plaisir et une détente !
bye
marie77

isyl

 Tout à fait d'accord avec la réponse qui a été faite encore faut -il que les gens l'entendent de cette oreille! Tout à l'heure j'ai rejoint 2 parties dont j'ai découvert qu'elles étaient sans s! Je me suis donc excusée et retirée poour me faire "allumer " ensuite, me faire traiter de "psy" et de "tarte"(sic)! Il serait bon de rappeler donc au début du jeu qu'il ne faut en rien se formaliser si l'on est maître du jeu et qu'un joueur n'acepte pas vos termes!

Moitie

 Bonjour :-)

Je ne vais pas venir polimiquer sur le sujet ouvert par Soussoune , mais plus apporter un justificatif au message de " Isyl " .... Je suis concerne sur les paroles que tu lances dans ta reponse sur les mots " spy " et " tarte "
 Cafter hors contexte , peut amener a penser aux lecteurs du forum que nous avons ete incorrectes , s'il y avait eu le moindre pb sur le lobby ou des abus          
" Douchkay " etait presente a ce moment la et serait intervenu avec son grade de representante sur le site.

Nous etions une minorité a cette heure la,  a plaisanter un peu en lobby , il n'y a que toi ki t'es senti agresse et ki a repondu agressivement avec un bonus pour ma pomme avec un " pv " pas tres tres joli a mon égard  la dessus g clos le sujet.....

Et je t'es conseille que si les options du maitre de parasol ne te conviennent pas , de choisir toi meme un parasol et tes options au lieu de rebondir de parasol en parasol et de raler en lobby ...

Voila .... Voila .... merci de cette bonne lecture du texte...
et de remettre les mots dans leur contexte reel ;-)

Amicalement ....... Moitiededouble ..... :-)

Modifié par moitie le 14/12/2004 14:25:58

 wep tt a fait
faite l'amour po la guerre (c ca kon dit hein..... suis po kiche)

isyl

 Avant d'"allumer" les autres, surtout sans raison, surtout sur un jeu de lettres, apprendre à écrire sans fautes d'orthographe!:-):-):-):-)

isyl

 il manque les smileys non enregistrés!

Moitie

 Bonjour chére Isyl ....


Pour ne pas polémiquer sur le forum, je t'envois un message prive sur ta messagerie
 J'espère que tu en trouveras bonne lecture...... Merci

Bonne continuation a toi ... Moitiededouble ... ;-)